FR Americas : nouveau week-end dominé par Callum Hedge, à Mid-Ohio
Le pilote de la Ligier JS F3 #17 de Crosslink Kiwi Motorsport continue sur sa lancée. Après avoir gagné les trois courses du week-end précédent à Road America, Callum Hedge récidive en s'octroyant la victoire des trois courses sur le Mid-Ohio Sports Car Course du 23 au 25 juin.
• Vendredi 23 juin en matinée, Cooper Becklin dans la Ligier JS F3 #19 de Crosslink Kiwi Motorsport arrive en tête de la séance d'essais libres en 1:52.877.
• La mauvaise météo pousse l'organisation à annuler la séance de qualifications pour la remplacer par une deuxième séance d'essais libres l'après-midi. Cooper Becklin garde le rythme et signe le meilleur tour en 1:44.126.
• La grille de départ de la course 1 est déterminée par le classement général. Le polesitter est donc le leader du championnat, Callum Hedge, dans la Ligier JS F3 #17 de Crosslink Kiwi Motorsport.
• Callum Hedge signe une performance sans faute en remportant les trois courses du week-end, samedi et dimanche. Le pilote affirme sa domination dans le championnat avec ses sept victoires consécutives.
• « Je ne peux pas demander mieux que sept victoires d'affilées, explique-t-il. Je dois féliciter Crosslink Kiwi Motorsport. Ils m'ont donné une très bonne voiture. Sans l'équipe et mes deux ingénieurs, nous ne pourrions pas avoir le succès que l'on a. Alors un grand merci à eux et voyons si nous pouvons continuer sur cette lancée. »
Le quatrième meeting se déroulera du 28 au 30 juillet sur le New Jersey Motorsport Park.
Pour l'article sur la course 1, CLIQUEZ ICI.
Pour l'article sur la course 2, CLIQUEZ ICI.
Pour l'article sur la course 3, CLIQUEZ ICI.
Pour plus d'information sur la Ligier JS F3, CLIQUEZ ICI.