Ligier European Series : le top départ de la deuxième saison donné à Barcelone

16 – 17 avril 2021 – La manche inaugurale de la deuxième saison de la Ligier European Series a eu lieu le week-end dernier sur le circuit de Barcelone en Espagne, en même temps que l'European le Mans Series et la Michelin Le Mans Cup. Les nouveaux arrivants dans la série ont pu se mesurer aux « habitués » déjà présents la saison dernière, comme l'équipe M Racing qui a largement dominé le week-end avec ses deux Ligier JS2 R. Côté JS…
scroll

Pole position et top 5 100% Ligier JS P320 pour la première de la Le Mans Cup à Barcelone

16-17 avril 2021 – Ouverture de la saison européenne d'endurance et première manche de la Michelin Le Mans Cup sur le circuit de Barcelone en Espagne. Après un démarrage en fanfare de la saison 2021 sur le continent américain avec la victoire aux 24 Heures de Daytona et aux 12 Heures de Sebring, la Ligier JS P320 continue sur sa lancée et rafle tout en terres catalanes : meilleurs temps aux essais libres avec les #22 et #23 de United Autosports,…
AUTO - ELMS - 4 HOURS OF BARCELONA 2021

Premières pole position et victoire de la saison en ELMS avec la Ligier JS P320

16 - 18 avril 2021 - La première course d'endurance de la saison en Europe s'est déroulée ce week-end sur le circuit de Barcelone, en Espagne, lors de l'European le Mans Series. Dans la catégorie LMP3, 14 Ligier JS P320 étaient engagées. Après avoir dominé les séances d'essais libres et les qualifications, le sport prototype s'est imposé lors de la course avec un beau top 4 emmené par la #19 de Cool Racing, suivie de la #15 de RLR Msport,…
Formula Regional Americas Championship

Les Ligier JS F3 et JS F4 s’élancent sur la piste de Road Atlanta

26-28 mars – Les championnats de FR Americas et de F4 US, équipés par des châssis Ligier JS F3 et Ligier JS F4, se sont ouverts ce week-end sur le circuit Michelin Road Atlanta, aux États-Unis. Les trois courses de F3 ont été largement dominées par le pilote de 16 ans Kyffin Simpson (TJ Speed Motorsports), également auteur de la pole position. En F4, la pole position est obtenue par Noel Leon (DEForce Racing) qui remporte également la troisième course,…
Ligier JS P4 et Ligier JS2 R

Nouveaux championnats pour la Ligier JS P4 et la Ligier JS2 R

Les deux modèles de la marque, conçus pour permettre aux gentlemen drivers et aux jeunes pilotes de se faire plaisir en compétition ou lors de journées track days à un coût raisonnable, continuent de séduire de nouveaux championnats. Lancée en 2018, la Ligier JS P4 est éligible depuis 2019 en Ultimate Cup Series dans la catégorie Challenge Proto et en Trophée Tourisme Endurance dans la catégorie Endurance Proto / P4. En 2020, elle participe à la première saison de la…