Prototype Winter Series : Double victoire pour la Ligier JS P320 de Konrad Motorsport à Aragon

La troisième manche de la Prototype Winter Series s'est déroulée les 2 et 3 mars 2024 sur le circuit d'Aragon, en Espagne. L'équipe allemande Konrad Motorsport s'offre une double victoire avec sa Ligier JS P320 #7, pilotée par Danny Soufi et Glenn van Berlo. Elle s'empare ainsi de la tête du championnat, à une manche de la grande finale à Barcelone, les 9 et 10 mars prochains. - L'équipage de la Ligier JS P320 #7 de Konrad Motorsport commence fort…
scroll

Débuts en compétition : La Lamborghini SC63 finit sa première course en WEC au Qatar

Grande première pour la Lamborghini SC63. La LMDh de la marque italienne a fait ses débuts en compétition dans le championnat du monde d'endurance (WEC), au sein de la catégorie reine, au Qatar, le samedi 2 mars 2024. L'équipage de la #63 de Lamborghini Iron Lynx, composé de Mirko Bortolotti, Daniil Kvyat et Edoardo Mortara, termine à la quatorzième place, à l'issue des 10 heures de course sur le circuit international de Losail, démontrant une grande fiabilité de la voiture.…

ALMS : COOL Racing remporte le championnat LMP3 à Abou Dabi

9 - 11 février 2024 - La dernière manche de l'Asian Le Mans Series a eu lieu ce week-end sur le circuit Yas Marina d'Abou Dabi. Avec deux courses au programme, le suspense a duré jusqu'au bout. La Ligier JS P320 #2 de CD Sport a décroche la victoire en course 1, devant la #17 de COOL Racing et la #20 de High Class Racing. Mais les cartes sont rebattues en course 2. La #20 de Bretton Racing passe la…

ALMS : COOL Racing double CD Sport au classement provisoire en gagnant la troisième course À Dubaï.

4 février 2024 – La Ligier JS P320 #17 de COOL Racing sort victorieuse de la troisième course en Asian Le Mans Series, au Dubaï Autodrome, devant la #2 de CD Sport et la #20 de High Class Racing. L'équipe suisse s'offre ainsi sa seconde victoire de la saison et prend provisoirement la tête du championnat devant CD Sport. • Vendredi 2 février, la Ligier JS P320 #2 de CD Sport (Michael Jensen, Nick Adcock et Fabien Lavergne) est la…

24 Heures de Daytona : Une première course teintée d’amertume pour Sean Creech Motorsport

28 janvier 2024 – La première course de Sean Creech Motorsport en LMP2 s'est prématurément terminée dimanche 28 janvier. L'équipe, qui participait aux 24 Heures de Daytona avec sa Ligier JS P217, a été contrainte d'abandonner après 19 heures en piste et termine à la neuvième place du classement LMP2. Une déception après les essais prometteurs du ROAR, certes, mais qui motive d'autant plus les troupes  pour la prochaine manche à Sebring. La manche préparatoire du ROAR s'était très bien…