Carrière

Les activités de Ligier Automotive concernent un grand nombre de métiers du sport automobile : la conception, la fabrication, le développement, ou encore l'exploitation, la commercialisation et le service après-vente.

Chez Ligier Automotive, le recrutement est féminin et masculin. En France, nous comptons près de 20 % de femmes avec des profils féminins en poste dans les fonctions supports (comptabilité, achat, service après-vente, communication & marketing, ressources humaines) mais également dans les postes en production (soudeuse, techniciennes dans le secteur composite ou dans l'électronique).

Si vous souhaitez vous impliquer aux côtés d'un constructeur très actif dans le sport automobile international, consultez les offres d'emploi et envoyez CV et lettre de motivation à recrutement@ligierautomotive.com.

Index d'égalité femmes / hommes chez Ligier Automotive

Dans le cadre de la loi pour la liberté de choisir son avenir professionnel du 5 septembre 2018, qui vise à supprimer les écarts de rémunérations entre les femmes et les hommes, nous vous communiquons ci-dessous l'analyse des 5 indicateurs légaux réalisée chez Ligier Automotive pour l'année 2019 :

- Ecart de rémunération entre les femmes et les hommes : indicateur non calculable pour 2019

- Pourcentage de femmes et d'hommes ayant été augmentés hors promotion : 20 / 20

- Pourcentage de femmes et d'hommes ayant bénéficié d'une promotion : 15 / 15

- Pourcentage de salariés augmentées l'année de leur retour de congé de maternité : indicateur non calculable pour 2019

- Nombre de femmes dans les 10 plus hautes rémunérations : 0 / 10

Au total, nous avons un résultat de 35 / 45. Toutefois, l'index ne peut être pris en compte que s'il est calculé sur un minimum de 75 points.