Ligier JS Cup France : première victoire pour la Ligier JS2 R #70 de Zosh – Murs Peints à Spa
C'est sur le circuit de Spa-Francorchamps que la Ligier JS Cup France a donné rendez-vous à ses 21 Ligier JS2 R engagées, vendredi 19 et samedi 20 mai, pour la quatrième épreuve de la saison. Pour la première fois cette année, la #70 de Zosh – Murs Peints termine en tête. Dans la catégorie Am, c'est aussi une première victoire pour la #8 DS / FCR 8.
• La Ligier JS2 R #139 de DS / ADX 139 avec Xavier Dayraut et Andrea Deldossi finit en tête des essais libres avec le meilleur temps enregistré en 2:33.379.
• Mickaël Mota et Olivier Pernaut dans la Ligier JS2 R #9 d'Orhès – 2M Promotion obtient sa deuxième pole position de la saison. La #9 est la plus rapide en 2:30.743.
• Le départ de la course est donné en fin de matinée. Dans la catégorie Pro-Am, la Ligier JS2 R de #70 Zosh – Murs Peints pilotée par Grégory Servais et Xavier Knauf gagne sa première course de la saison devant la #9 d'Orhès – 2M Promotion et la #139 de DS / ADX 139, qui termine troisième.
• Dans la catégorie Am, la Ligier JS2 R #8 DS / FCR 8 avec Franck Coibon, Thomas Petit et Gregor Raymondis aux commandes remporte la course pour la première fois cette année. La deuxième place est occupée par la #24 de Baltisse Racing (Simon Balcaen et Pierre Castelein) et la troisième par la #42 d'Orhès – Feed Racing (Jean Maurin et Mickaël Petit).
C'est désormais le début d'une longue pause : la Ligier JS Cup France reprendra les 8 et 9 septembre au Castellet.
Pour les résultats complets, CLIQUEZ ICI.
Pour plus d'information sur la Ligier JS2 R, CLIQUEZ ICI.