Prototype Cup Germany : Konrad Motorsport et la Ligier JS P320 sacrés au Red Bull Ring

Le rideau est tombé sur la saison 2025 de la Prototype Cup Germany les 12–14 septembre 2025 sur le circuit du Red Bull Ring, en Autriche. Déjà assurés du titre Pilotes lors de l'avant-dernière manche au Nürburgring, Danny Soufi (USA, 22 ans) et Pavel Lefterov (Bulgarie, 27 ans) complètent leur campagne avec un nouveau podium et offrent à leur équipe Konrad Motorsport le titre Équipes.

Un titre scellé au terme d'une saison régulière

Lors de la dernière course de la saison, Soufi et Lefterov placent la Ligier JS P320 #2 à la quatrième place à l'issue d'une manche disputée, juste derrière leurs rivaux directs Maxim Dirickx et Sven Barth (Aust Motorsport). Ce résultat est suffisant pour offrir le titre Équipes à Konrad Motorsport, qui conclut l'année en beauté après une saison solide et régulière.

Une deuxième couronne cette saison pour Konrad Motorsport et Danny Soufi

Ce nouveau titre s'ajoute à celui déjà remporté en Prototype Winter Series 2025, également au volant de la Ligier JS P320, avec un palmarès impressionnant de 7 victoires en 8 courses. Une saison particulièrement réussie pour Konrad Motorsport et Danny Soufi, rejoints cette fois-ci par Pavel Lefterov, qui signe un premier titre dès sa première campagne avec l'équipe.

La Ligier JS P320 poursuit sa moisson de titres.

Avec ce succès en Prototype Cup Germany, la Ligier JS P320 décroche son troisième titre de l'année 2025 et porte son total à 32 couronnes remportées depuis ses débuts en compétition en 2020. Le prototype LMP3 seconde génération de Ligier confirme ainsi sa compétitivité et sa fiabilité, en continuant d'écrire son palmarès sur les plus belles scènes européennes.


CLIQUEZ ICI pour en savoir plus sur la Ligier JS P320.

CLIQUEZ ICI pour plus d'informations sur la Ligier JS P325, la troisième génération de Ligier LMP3.

DECOUVREZ ICI l'édition limitée anniversaire, la Ligier JS P3X, qui célèbre les 10 ans du LMP3 chez Ligier Automotive.

Pour en savoir plus sur le championnat du Prototype Cup Germany, CLIQUEZ ICI.

Crédit photo : Prototype Cup Germany