Asian Le Mans Series, finale du championnat : Une dernière course sous tension

La sixième et dernière manche de la saison 2024/25 de l'Asian Le Mans Series s'est conclue le dimanche 16 février 2025 sur une course pleine de rebondissements à Abou Dhabi. En LMP3, la Ligier JS P320 #49 de High Class Racing décroche la victoire, tandis que Bretton Racing s'assure le titre de champion. Jens Reno Møller et Theodor Jensen remportent le titre pilotes avec l'aide de Griffin Peebles, qui avait rejoint l'équipe pour les quatre dernières courses. Un départ chaotique…
scroll

Asian Le Mans Series, Course 5 : RLR MSport enchaîne, coup dur pour Ultimate.

La troisième manche de l'Asian Le Mans Series à Abu Dhabi a tenu toutes ses promesses, avec une course riche en rebondissements et en suspense jusqu'à la dernière seconde. Entre drapeaux rouges, voitures de sécurité et batailles stratégiques, les équipes ont tout donné pour tenter de s'imposer sur le circuit de Yas Marina le 15 février 2025. RLR MSport signe sa deuxième victoire consécutive en LMP3 ! L'équipage de la Ligier JS P320 #15 s'impose à Abu Dhabi et se…

Asian Le Mans Series : Victoire de RLR MSport en LMP3 après une bataille intense

La quatrième course de l'Asian Le Mans Series, disputée le dimanche 9 février 2025 dans le cadre des 4 Heures de Dubaï, est marquée par une lutte acharnée en LMP3. La Ligier JS P320 #15 de RLR MSport, pilotée par Chris Short, Nick Adcock et Ian Aguilera, s'impose après une course disputée face à la Ligier JS P320 #26 de Bretton Racing et à la #49 de High Class Racing. Un début de course sous haute tension Dès le départ,…

Asian Le Mans Series : Bretton Racing triomphe aux 4 Heures de Dubaï.

Après deux premières courses en décembre 2024 à Sepang, l'Asian Le Mans Series (ALMS) a repris le week-end du 8 et 9 février 2025 sur le circuit de Dubaï. Après avoir terminé au pied du podium en Malaisie, l'équipe Bretton Racing décroche sa première victoire de la saison avec sa Ligier JS P320 #26, confiée à Jens Reno Moeller, Griffin Peebles et Theodor Jensen. La Ligier JS P320 #35 d'Ultimate s'adjuge la deuxième place, devant la Ligier JS P320 #34…

Ligier Automotive devient actionnaire majoritaire de Mygale : une nouvelle ère pour la monoplace française

Fin décembre 2024, Ligier Automotive, constructeur français de voitures de course, est devenu l'actionnaire majoritaire de la société Mygale. Cette acquisition marque une étape majeure dans le développement des deux entreprises, toutes deux basées à Magny-Cours.* Ensemble, elles ambitionnent de faire rayonner le savoir-faire français dans le secteur de la monoplace en offrant une gamme de voitures élargie. Une collaboration étendue et des synergies renforcées Ligier Automotive est actionnaire minoritaire de Mygale depuis 2013. Au cours de cette décennie, les…