Ligier JS Cup France : Orhès signe sa deuxième victoire consécutive au Mans
Deuxième rendez-vous pour la Ligier JS Cup France les 30 et 31 mars au Mans sur le circuit Bugatti. La Ligier JS2 R #9 d'Orhès – 2M Promotion Mat Immo se démarque à nouveau de ses 20 rivales en gagnant la course de six heures. Dans la catégorie Am, une autre voiture d'Orhès, la #42, obtient sa première victoire de la saison.
• La Ligier JS2 R #8 de l'écurie DS (Franck Coibon, Thomas Petit et Gregor Raymondis) termine en tête des essais libres avec le meilleur tour en 2:01.510.
• Avec le tour le plus rapide effectué en 1:43.122, la Ligier JS2 R #70 de Zosh – Murs Peints (Thierry Petit, Grégory Servais et Xavier Knauf) s'offre la pole position.
• Deuxième victoire d'affilée dans la catégorie Pro-Am pour la Ligier JS2 R #9 d'Orhès – 2M Promotion Mat Immo (Mickaël Mota et Olivier Pernaut). La #93 de Zosh – 93 (Raphaël Deschamps, Louis Marques et Julien Rodrigues) termine deuxième et la #2 Trajectus (Jules et Benoît Tréluyer) arrive troisième.
• Dans la catégorie Am, la Ligier JS2 R #42 d'Orhès – Feed Racing (Jean Maurin, Mickaël Petit et Kasparas Vingilis) gagne pour la première fois de la saison devant la #18 de Orhès – SAMBMS BMA (Emeric Merzougui, Franck Dalavalle et Michael Da Costa) et la #63 de Speboff (Stéphane Adler, Sylvain Caroff et Vincent Roches).
Rendez-vous à Dijon le 15 avril pour la troisième manche du championnat.
Pour les résultats de la course, CLIQUEZ ICI.
Pour plus d'informations sur la Ligier JS2 R, CLIQUEZ ICI.