Ligier JS Cup France : Une troisième victoire au tableau de chasse d’Orhès – 2M Promotion Mat Immo
Le circuit Dijon-Prenois a été le théâtre de la troisième course de la saison en Ligier JS Cup France. Les conditions météos très humides ont relevé le challenge pour les 21 Ligier JS2 R engagées, mais n'ont pas empêché la #9 d'Orhès – 2M Promotion Mat Immo de s'imposer pour la troisième fois d'affilée depuis le lancement de la cinquième saison du championnat. Côté Am, la Ligier JS2 R #61 SO 24 by LADC termine pour la première fois en tête.
• Vendredi 14 avril, la Ligier JS2 R #70 de Zosh – Murs Peints (Thierry Petit, Grégory Servais et Xavier Knauf) se poste en tête des essais libres avec le tour le plus rapide en 1:22.662.
• Plus tard dans la journée, la #70 rafle sa deuxième pole position de la saison avec son meilleur tour en 1:21.962.
• Le départ de la course est donné samedi 15 avril sur une piste détrempée. La Ligier JS2 R Pro-Am #9 d'Orhès – 2M Promotion Mat Immo (Mickaël Mota et Olivier Pernaut) passe la ligne d'arrivée la première et enchaîne avec sa troisième victoire consécutive. La deuxième place du podium est occupée par la #70 de Zosh – Murs Peints, qui devance la #2 Trajectus avec Jules Treluyer et Alain Ferté.
• Dans la catégorie Am, la Ligier JS2 R #61 SO 24 by LADC (Silvain Pastoris et Léo Payen) gagne pour la première fois devant la #42 d'Orhès – Feed Racing (Jean Maurin, Mickaël Petit et Kasparas Vingilis). La #27 de XP Racing signe son premier podium de la saison avec Olivier Sévérini et Julien Fébreau au volant.
Pour les résultats de la course, CLIQUEZ ICI.
Pour plus d'informations sur la Ligier JS2 R, CLIQUEZ ICI.