TTE Pirelli Series : victoire au général et podium pour la Ligier JS2 R au Castellet
Et de deux pour la Ligier JS2 R #64 d'Extrême Limite ! Après avoir gagné en ouverture à Lédenon, la GT a de nouveau réalisé une très belle performance en gagnant au général la troisième course du calendrier TTE Pirelli Series au Castellet, le 17 juin, et en remportant le Trophée JS2 R. La #666 de TM Evolution termine troisième du classement général.
• La Ligier JS2 R #64 d'Extrême Limite avec Marc Bonnet et Benjamin Redeais se qualifie troisième au général et première du Trophée JS2 R, avec un tour réalisé en 2:17.756.
• Le départ de la course de quatre heures est donné samedi 17 juin. La Ligier JS2 R #64 se bat longuement pour la tête avec une autre concurrente. Le suspense est à son comble mais finalement, c'est bien la GT qui prend l'avantage et s'offre sa deuxième victoire de la saison (après Lédenon en ouverture du championnat). Elle gagne au général et remporte le Trophée JS2 R.
• La Ligier JS2 R #666 de TM Evolution avec Christophe Feret, Jean Laget et Fabien Greffrath arrive troisième au général tandis que la #99 d'Of Course Compétition avec Manu Roeckel-Zimpfer, Nicolas Neis et Luc Remmy termine au pied du podium. Dans le Trophée JS2 R, elles finissent respectivement deuxième et troisième.
• Avec 410 points, la Ligier JS2 R #64 est en tête du championnat au classement général (avec 60 points d'avance). Elle mène également le Trophée JS2 R, avec 80 points d'avance sur la #99 d'Of Course Compétition.
Rendez-vous à Dijon pour la quatrième étape du TTE Pirelli Series du 7 au 9 juillet.
Pour plus d'information sur la Ligier JS2 R, CLIQUEZ ICI.