FR Americas Ligier JS F4 Crosslink Kiwi Motorsport

FR Americas : Ryan Shehan et Callum Hedge se partagent les premières victoires de la saison à Nola Park

La nouvelle saison du championnat FR Americas a démarré en beauté, les 11 et 12 mars, pour deux pilotes de l'équipe australienne Crosslink Kiwi Motorsport qui font main basse sur ce premier meeting. Sur la piste du circuit de Nola Park, à La Nouvelle-Orléans, Ryan Shehan (Ligier JS F3 #66) s'empare de la première place à deux reprises en course 1 et 2. Son coéquipier Callum Hedge (Ligier JS F3 #3) sort victorieux de la troisième course.

• La séance d'essais libres 1 est menée par Ryan Shehan dans la Ligier JS F3 #66 de Crosslink Kiwi Motorsport. Il détient le meilleur chrono en 1:34.754

• Hayden Bowlsbey dans la Ligier JS F3 #3 de IGY6 Motorsports termine en tête de la séance d'essais libres 2, en 1:35.163.

• Avec le meilleur tour en 1:34.348, la pole position pour la course 1 est remportée par Ryan Shehan dans la Ligier JS F3 #66.

• Ryan Shehan signe un doublé en gagnant les deux premières courses de la saison. « Le fait que nous puissions arriver dans le championnat et être compétitif dès la première course montre à quel point cette équipe [Crosslink Kiwi Motorsport] est bien et à quel point leur préparation est bonne », explique Ryan Shehan après la course 1. « Ce n'était vraiment pas facile. J'ai juste fait de mon mieux pour maintenir l'écart avec Cooper [Becklin, dans la Ligier JS F3 #19 de Crosslink Kiwi Motorsport] et j'ai pu m'en sortir avec la victoire », précise-t-il après la course 2.

• A bord de la Ligier JS F3 #17 de Crosslink Kiwi Motorsport, Callum Hedge finit en tête de la troisième et dernière course du week-end.

La deuxième manche du championnat FR Americas se déroulera à Road America du 18 au 21 mai.

 

Pour l'article complet sur la course 1, CLIQUEZ ICI.

Pour l'article complet sur la course 2, CLIQUEZ ICI.

Pour l'article complet sur la course 3, CLIQUEZ ICI.

Pour plus d'informations sur la Ligier JS F3, CLIQUEZ ICI.