Ligier JS Cup France : Une victoire de plus pour la #9 Orhès – 2M Promotion Mat Immo au Castellet
Après une longue pause estivale, les Ligier JS2 R de la Ligier JS Cup France ont fait leur retour sur la piste les 8 et 9 septembre sur le circuit Paul Ricard, au Castellet. La Ligier JS2 R #9 d'Orhès - 2M Promotion signe sa quatrième victoire de la saison. Dans la catégorie Am, la #81 PP81 – Daydream Racing gagne pour la première fois.
• Vendredi 8 septembre, la Ligier JS2 R #93 Zosh – 93 (Raphael Deschamps, Louis Marques et Julien Rodrigues) fait le meilleur temps en essais libres en 2:16.163.
• Plus tard dans la journée, la #9 d'Orhès - 2M Promotion (Mickaël Mota et Olivier Pernaut) décroche la pole position avec un tour en 2:15.056.
• Le lendemain, la #9 frappe fort et termine première de la course de six heures au général et dans la catégorie Pro-Am. Il s'agit de sa quatrième victoire de la saison. La catégorie Pro-Am est complétée par la #93, qui termine deuxième devant une deuxième voiture de l'équipe Zosh, la #70 Zosh – Murs Peints (Grégory Servais et Xavier Knauf).
• Dans la catégorie Am, la #81 PP81 – Daydream Racing (Edouard, Nicolas et Paul Cauhaupe) remporte sa première victoire de la saison, tandis que la #24 Cegal Racing (Simon Balcaen, Pierre et M. Castelein et G.Dumarrey) arrive deuxième. Pour sa première participation dans le championnat, la #2 Titan-E (Franck Bermond et Alexis Giroud) clôture le podium avec la troisième place.
La prochaine manche se déroulera les 29 et 30 septembre avec deux courses sur le circuit Paul Armagnac de Nogaro.
Pour les résultats complets, CLIQUEZ ICI.
Pour plus d'information sur la Ligier JS2 R, CLIQUEZ ICI.