V de V – Doublé Ligier JS P3 au Castellet avec Inter Europol Competition et Wimmer Werk Motorsport

La troisième manche des V de V Endurance Series avait lieu ce week-end sur le circuit du Castellet dans des conditions estivales. Les spectateurs ont pu assister à un doublé des Ligier JS P3 d'Inter Europol Competition et Wimmer Werk Motorsport.
Au terme d'un course sans faute, la Ligier JS P3 #22 d'Inter Europol Competition s'est imposée sur le circuit Paul Ricard, confortant la position de leaders au classement général de ses pilotes Jakub Smiechowski et Pontus Frederiksson. Ils étaient rejoints sur le podium par l'équipage Felix Wimmer – Matthias Kaiser – Bachler Klaus, deuxièmes au volant de la Ligier JS P3 #26 alignée par les autrichiens de Wimmer Werk Motorsport. La Norma M30 n°72 TFT complétait le podium.
Les concurrents des V de V Endurance Series se retrouveront sur le circuit de Dijon Prenois du 29 juin au 1er juillet pour le quatrième rendez-vous de la saison.

China Endurance Series – manche 2, Ningbo
Les Ligier JS P3 #25 et #17 de PTRS toujours aux avant-postes
Après avoir signé avec les Ligier JS P3 #17 et #25 les deux pole positions et les deux victoires lors de la manche d'ouverture disputée le mois dernier à Shanghai, l'équipe PTRS a de nouveau brillé ce week-end. Pour la deuxième manche des China Endurance Series, sur le tracé du Ningbo International Circuit, la Ligier JS P3 #25 de PTRS a signé la pole position et la victoire de l' « opening race », puis la troisième place de la « main race ». La deuxième voiture de l'équipe, la Ligier JS P2 #17, a quant à elle décroché la deuxième pole position et la deuxième place de l' « opening race ».
La Ligier JS P3 #18 de KCMG s'est quant à elle imposée pour la « main race » après s'être élancée de la deuxième place.
Le troisième rendez-vous des China Endurance Series aura lieu les 15 et 16 septembre à Zhuhai.

Photo Maurice Camus