Victoires des Ligier JS P3 de PTRS pour l’ouverture des China Endurance Series

Le circuit de Shanghai accueillait ce week-end la manche d'ouverture des China Endurance Series (anciennement FRD LM P3 Series). Onze Ligier JS P3 participaient à ce premier rendez-vous de la série chinoise. Au programme pour les six équipes engagées : deux séances libres d'une heure, deux qualifications de dix minutes et deux courses d'une heure. Plus de 50.000 spectateurs ont assisté à cette très belle première manche.

Samedi, les Ligier JS P3 #17 de PTRS et #3 d'Eurasia ont bataillé pendant toute la durée de la course, occupant en alternance la première place. C'est finalement la Ligier JS P3 #25 de PTRS, qui avait décroché la pole position, qui termine à la première place, suivie de la Ligier JS P3 #18 de KCMG. Pénalisées pour un dépassement avant la ligne de départ, les Ligier JS P3 #17 de PTRS et #3 d'Eurasia ont fini respectivement à la troisième et quatrième place.

Dimanche, c'est la Ligier JS P3 #17 de PTRS qui franchissait la ligne d'arrivée victorieuse, suivie des Ligier JS P3 #5 de S&D et #25 de PTRS.

Le prochain rendez-vous des China Endurance Series se tiendra les 26-27 mai 2018 sur le circuit de Ningbo de la province de Zhejiang.

Credit photo : Onroak Automotive